Différences entre les concasseurs à cône simples et multiples

  • Différents dispositifs de réglage du port de décharge

    Monocylindre

    En fonctionnement normal, la pompe à huile sert à remplir ou à vider le cylindre de l'arbre principal afin que l'arbre principal monte ou descende et que la taille de l'orifice de refoulement soit ajustée.

    Cylindre multiple

    Régler le capuchon de réglage à l'aide d'un poussoir hydraulique ou d'un moteur hydraulique, de manière à entraîner la bague de réglage en rotation dans le manchon de support (la spirale à cône fixe tourne de haut en bas) pour obtenir l'effet de réglage.

  • Protection différente contre les surcharges

    Cavité sur-fer et clair du monocylindre

    Lorsque le fer passe, l'huile est injectée dans l'accumulateur et l'arbre principal tombe. Une fois le fer passé, l'accumulateur presse l'huile et le concasseur fonctionne normalement. Une pompe hydraulique est également utilisée lors du nettoyage de la cavité.

    Protection contre la surcharge de plusieurs cylindres

    Lorsque le passage incassable à travers la chambre de concassage ou que la machine est surchargée, le système de sécurité hydraulique commence à fonctionner, le port de refoulement s'élargit et le refend incassable est déchargé. Si l'incassable est coincé dans l'orifice de décharge, le système à cavité transparente peut être utilisé pour agrandir davantage l'orifice de décharge, de sorte que l'incassable soit évacué hors de la cavité de broyage. Sous l'action du système hydraulique, le port de refoulement est automatiquement réinitialisé et la machine reprend son fonctionnement normal.

  • Différents systèmes de lubrification

    Monocylindre

    Il y a deux chemins pour le remplissage d'huile.L'un consiste à entrer par l'extrémité inférieure de l'arbre principal, à lubrifier le palier sphérique, le carreau sphérique, la bague de châssis, la bague d'arbre principale, et à lubrifier ainsi le pignon conique; entrez par l'extrémité de l'arbre d'entraînement pour lubrifier la bague de l'arbre d'entraînement. Enfin, ils sont déchargés du même point de vente.

    multiplier le cylindre

    Celui-ci, après avoir atteint le milieu de larbre principal, comporte trois branches: les surfaces intérieure et extérieure du manchon excentrique, le trou dhuile situé au milieu de larbre principal atteint le roulement à billes et le pignon conique est lubrifié à travers le trou.

    L'autre est rempli d'huile du trou dans le cadre de l'arbre de transmission pour lubrifier le palier de la transmission. Le retour d'huile est également renvoyé par l'orifice de retour d'huile situé dans la partie inférieure du petit engrenage conique et par l'orifice de retour d'huile situé sur le cache anti-poussière.