Quelques points de réparation des pièces de rechange du concasseur à mâchoires

1.Points de réparation de l'arbre en mouvement

Portez une attention particulière aux points suivants lors de la maintenance de l’arbre du tourillon: dans le cas de la résistance mécanique, certains des tourillons usés sont retournés puis emboîtés. L'important est de rétablir la taille d'origine.

Il faut également faire attention à l’utilisation de certaines mesures techniques pour souder les arbres soudés qui ont été usés. Il est également nécessaire d’utiliser Turning, puis de restaurer la taille correspondante. La réparation par soudage par vibration et par métallisation est également une méthode de maintenance importante.

2.Points de réparation de l'arbre excentrique

Pendant le processus de maintenance, il convient de porter une attention particulière aux points suivants de l’arbre excentrique du concasseur à mâchoires: en fonction de l’état actuel de l’usure des pièces, choisir la méthode de réparation correspondante et adopter la méthode de réparation par tournage ou grattage. Si le processus de réparation est terminé, le journal est légèrement plus faible. S'il est plus petit que la taille d'origine, un nouveau palier lisse doit être fabriqué.

Dans des cas particuliers, la taille de l'ajustement d'origine peut être restaurée en imbriquant après le retournement du tourillon d'origine. La réparation par soudage par vibration et projection de métal est également une méthode importante.

3.Points de réparation du palier lisse d'arbre excentrique

La réparation des roulements dans la machine est largement déterminée par le changement des limites de l’espace et de la géométrie. Si le roulement n'est pas trop usé, vous pouvez le régler à l'aide de la méthode de rembourrage. La modification du jeu d'extrémité peut prolonger la durée de fonctionnement de la machine.

Toutefois, si le sinistre est grave, il doit être réparé immédiatement. La méthode de réparation d'un palier lisse est généralement un processus simple de réparation et de retournement basé sur des défauts locaux. Ce type d'usinage est généralement fiable et toutes les opérations de refonte ou de soudage au gaz stratifié sont nécessaires pour certaines zones gravement endommagées.

4.Points de réparation tirant

Au cours du processus de travail, les tiges peuvent se fissurer et se briser et le trou de palier peut dévier, la rainure du patin de support s'use ou s'use. Lorsque la tige tombe en panne et que la machine ne fonctionne plus, prenez les mesures de réparation appropriées pour rétablir le fonctionnement normal. Statut de travail. La réparation de la bielle suit généralement deux méthodes de soudage direct et de soudage des tôles d’acier pour renforcement, et doit être choisie en fonction des conditions réelles.

La gestion de la maintenance joue un rôle important dans le fonctionnement général du concasseur à mâchoires. Il est nécessaire de procéder à un entretien et à une réparation quotidiens en fonction des conditions spécifiques pour obtenir les performances optimales de l'équipement.